Date vendredi 30 avril 2021 - 08:30 -12:30
Lieu En ligne
MEULEMAN Tom

MAILLARD Fernand

ROMBAUT Carl

Bihain Marc

DE STREEL Charles-Henri

GUARINO Laura

De Algemene Vergadering van het IBR zal dit jaar plaatsvinden op 30 april 2021 om 8u30.

Net zoals vorig jaar, heeft de Raad van het IBR beslist om deze Algemene Vergadering via online videostreaming te laten verlopen. Deze beslissing werd ingegeven door de onzekerheden die gepaard gaan met de COVID-crisis en die ons verhinderen om op een veilige manier een fysieke vergadering te organiseren.

Vooraf registreren voor administratieve en academische zitting

De Algemene Vergadering is dit jaar onderverdeeld in een administratief en een academisch deel.

Het administratief deel is toegankelijk voor bedrijfsrevisoren, stagiairs en personeelsleden van het IBR. Het academisch deel is open voor iedereen.

Om veiligheidsredenen (stemrecht is enkel voorbehouden aan bedrijfsrevisoren) dient u zich voor beide sessies afzonderlijk te registreren. Beide sessies zullen ook op een afzonderlijke weblink gestreamd worden. Om te kunnen deelnemen aan de administratieve sessie is een voorafgaandelijke pre-registratie vereist. Voor de academische sessie volstaat een eenvoudige registratie. U kan zich:

Na pre-registratie voor het administratieve deel ontvangt u binnen de vier dagen een bevestigingsmail met login en paswoord en een weblink waarmee u de sessie online kan volgen. Registreren voor het academisch deel kan nog tijdens de vergadering maar registratie op voorhand is aanbevolen om een vlotte organisatie te verzekeren.

We vragen u om vanaf 8u15 aan te melden op de online vergadering, zodat we om 8u30 stipt kunnen beginnen. Het academisch deel begint om 10u30.

******************************** 

Cette année l'Assemblée Générale de l'IRE aura lieu le vendredi 30 avril 2021 à 8h30.

Comme l’année passée, le Conseil de l’IRE a décidé d’organiser cette Assemblée Générale via une vidéoconférence en ligne. Cette décision a été prise en raison des incertitudes liées à la crise COVID qui nous empêchent d’organiser en toute sécurité une réunion en présentiel.

Enregistrement/inscription préalable pour la session administrative et académique

Cette année, l'Assemblée générale est divisée en une partie administrative et une partie académique.

La partie administrative est ouverte aux réviseurs d'entreprises, aux stagiaires et aux membres du personnel de l'IRE. La partie académique est ouverte à tous.

Pour des raisons de sécurité (le droit de vote est réservé aux réviseurs d’entreprises), vous devez vous inscrire séparément aux deux sessions. Les deux sessions seront diffusées en direct sur un lien web distinct. Une préinscription préalable est nécessaire pour participer à la session administrative. Vous pouvez vous inscrire ici:

Après votre enregistrement, vous recevrez dans les quatre jours un e-mail de confirmation avec un login et un mot de passe et un weblink avec lequel vous pourrez suivre l’Assemblée Générale en ligne. L'inscription à la partie académique est toujours possible pendant la réunion mais il est recommandé de s’inscrire au préalable afin de garantir une organisation fluide.

Afin de garantir le bon fonctionnement, nous vous demandons de vous connecter à la réunion digitale dès 8h15, étant donné que la réunion démarrera à 8h30 précises. La partie académique commence à 10h30.

Documentation