Accueil > La profession > Le réviseur d'entreprises > Offres d’emploi et reprises

Offres d'emploi et reprises

Cette page contient:
  1. Des offres d'emploi pour les réviseurs d'entreprises/auditeurs et collaborateurs professionnels des cabinets de révision ainsi que des propositions de collaboration entre maîtres de stage et stagiaires. Seules les offres de cabinets de révision, de réviseurs et de stagiaires reconnus sont prises en compte. Etes-vous à la recherche d'un nouveau collaborateur, d'un maître de stage ou d'un stagiaire et souhaitez-vous l'afficher sur notre site internet ? Dans ce cas, remplissez un des formulaires suivants et envoyez-le par mail à .
  2. Des annonces de reprise/transmission de cabinets de révision
    Conditions:
    • La demande doit être faite par un cabinet de révision inscrit au registre public;
    • L'annonce contient les coordonnées (e-mail ou téléphone) du repreneur/cédant, ou d'un intermédiaire dans un éventuel souci d'anonymat;
    • L'IRE n'agit en aucun cas en tant qu'intermédiaire lors des transactions ou des contacts entre cédants et reprenants.

Les offres d'emploi et annonces peuvent être envoyées à  et restent en ligne au maximum trois mois. Si vous voulez prolonger ou retirer une annoce, vous devez envoyer un e-mail à la même adresse.

Disclaimer: Le contenu des offres d'emploi et des propositions de stage n'engage en rien la responsabilité de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises. Les personnes intéressées doivent directement prendre contact avec l'annonceur.

Offres d'emploi et reprises :

 

 Page néerlandophone