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Registre public : cabinets de révision

Attention: En vertu de la mise en application le 31 décembre 2016 de la loi du 7 décembre 2016 portant organisation de la profession et de la supervision publique des réviseurs d’entreprises, l’inscription, l’enregistrement, la tenue et la mise à jour du registre publique font partie des missions déléguées à l’Institut des Réviseurs d’Entreprises (article 41 § 1,2°).
 
L’arrêté royal du 30 avril 2007 relatif à la reconnaissance du métier de réviseur et au registre public sera supprimé à une date déterminée. Dans l’attente de cette suppression, l’arrête royal actuel reste d’application tant qu’il n’entre pas en conflit avec la loi du 7 décembre 2016.
 
L’entrée en vigueur du nouvel arrêté royal aura un impact sur la mise en application des prescriptions.
 
Le Conseil de l’Institut tient à jour un registre public dans lequel sont enregistrés les cabinets de révision. Toute personne peut consulter les informations du registre public à tout moment sur le site internet de l’Institut. Chaque cabinet de révision est identifié dans le registre public par un numéro personnel.

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Plus d'informations concernant les exigences de forme pour la démission d'un cabinet de révision (connexion requise)

 
Autorités compétentes 

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​Disclaimer :
​​​​​​​​​​​​les informations affichées, concernant les réviseurs d'entreprises personnes physiques et les cabinets de révision, sont les informations fournies et/ou mises à jour par ces derniers.
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​Registre public
Contact

Ludwig Polfliet
Conseiller

T. 02 509 00 17