Accueil > Registre & listes > Belgique > Réviseurs d'entreprises honoraires

Réviseurs d'entreprises honoraires

Attention : En vertu de la mise en application le 31 décembre 2016 de la loi du 7 décembre 2016 portant organisation de la profession et de la supervision publique des réviseurs d’entreprises, l’arrêté royal du 7 juin 2007 fixant le règlement d’ordre intérieur de l’Institut des Réviseurs d’Entreprises sera supprimé à une date déterminée par le Roi. Dans l’attente de la promulgation de cette date, l’arrêté royal reste d’application tant qu’il n’est pas en conflit avec la loi du 7 décembre 2016.

L’entrée en vigueur du nouvel arrêté royal aura un impact sur la mise en application des prescriptions.

L'article 4, § 2 de l'arrêté royal du 7 juin 2007 fixant le règlement d'ordre intérieur de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises demande que la liste des réviseurs d'entreprises honoraires soit publiée sur le site internet de l'Institut.
Ci-après vous avez la possibilité de vérifier à quels anciens réviseurs d'entreprises le Conseil de l'Institut a accordé – conformément à l'article 11, § 2 de la loi du 7 décembre 2016 et dans le respect de l'article 4, § 1er de l’arrêté royal du 7 juin 2007 précité – le titre de réviseur d'entreprises honoraire.

Cherchez

 

Liste complète

Les coordonnées des réviseurs d’entreprises honoraires qui ont souhaité les rendre publiques peuvent être consultées en cliquant sur le nom du réviseur en question:​

​​​​​​​​​
 
​​​​​​​​​

​Registre public
Contact

Ludwig Polfliet
Conseiller

T. 02 509 00 17