Accueil > Réglementation > Normes et recommandations > Projets > Normes ISA > Le CSPE a approuve le projet de norme complementaire revisee en 2018 aux normes ISA applicables en Belgique

Le CSPE a approuvé le projet de norme complémentaire (révisée en 2018) aux normes ISA applicables en Belgique

10 août 2018
​Suite à la consultation publique relative au projet de norme complémentaire (révisée en 2018) aux normes internationales d’audit (ISA) applicables en Belgique – Le rapport du commissaire dans le cadre d’un contrôle légal de comptes annuels ou consolidés et autres aspects relatifs à la mission du commissaire, qui a eu lieu du 5 février 2018 au 5 mars 2018, le Conseil de l’IRE a adopté la norme précitée en date du 21 juin 2018.

Cette norme a été soumise, conformément à l’article 31 de la loi du 7 décembre 2016, au Conseil Supérieur des Professions Économiques (CSPE) et au Ministre ayant l’Economie dans ses attributions.

Le CSPE a approuvé le projet de norme le 20 juillet 2018. Cette norme n’entrera en vigueur qu’au moment de la publication dans le Moniteur belge de l’avis relatif à l’approbation de la norme par le Ministre ayant l’Economie dans ses attributions. Dans l’attente de cette approbation, le Conseil de l’IRE souhaite vous informer de ce projet de norme.

Pour votre parfaite information, vous trouverez également ci-après une version reprenant les traces visibles par rapport à la version soumise à consultation publique.