29 mai 2019

Lors de l’Assemblée générale du 26 avril dernier, l’organisation de webinars a été annoncée. Nous avons agi rapidement et nous sommes heureux de pouvoir annoncer que le séminaire “Going Concern” du 25 juin pourra également être suivi sous forme de webinar. L’orateur de ce séminaire est Lieven Acke, membre du Conseil et président de l’ICCI. Ce webinar se déroulera en néerlandais. Il est évident que le but est d’organiser également des webinars en français.

S’inscrire pour le webinar est très simple : cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez les données demandées.

https://attendee.gotowebinar.com/register/7797107942564470283

Ensuite, vous recevrez un nouveau lien (personnel) que vous pourrez utiliser pour vous connecter au séminaire.

La procédure d'inscription se fait via la page de BAB-BKR Anvers. Cette organisation professionnelle a acquis une grande expérience dans la diffusion de séminaires qu'elle organise elle-même. Elle nous assiste pour l’organisation de cet essai.

Nous attirons votre attention sur les directives suivantes :

  1. Le lien qui vous est envoyé est personnel. Le partage de ce lien est enregistré par nous et est interdit.
  2. Le système enregistre si vous suivez activement ou non le séminaire. Des heures de formation IRE-ICCI ne seront attribuées que si vous suivez activement au moins 70% du temps.
  3. Au cours du séminaire, des questions peuvent vous être posées à tout moment, auxquelles vous êtes tenu de répondre.
  4. L'IRE et le BAB-BKR Anvers ne sont pas responsables de problèmes techniques avec vos ordinateurs, laptops ou connexions Internet.
  5. Après le webinar, vous recevrez un formulaire d'évaluation. Pouvons-nous vous demander de remplir ce formulaire ?
  6. Afin de pouvoir traiter toutes les inscriptions à temps et de ne pas compromettre l'organisation du séminaire, nous vous demandons de vous inscrire au moins 24 heures avant le début du webinar.

Nous vous conseillons de vous connecter au moins 15 minutes avant le début du séminaire afin de pouvoir résoudre tout problème technique avant le début du séminaire. Si vous avez des questions techniques ou des remarques pendant le séminaire, vous pouvez les envoyer à : webinar@bab-bkr.be.

Si vous avez des questions durant le déroulement du séminaire, il vous sera possible de les poser à l’orateur au moyen du logiciel utilisé pour le webinar.

Nous comptons sur votre intérêt et sur votre contribution pour que cet essai soit un succès et que nous puissions continuer à développer cette forme d’« apprentissage à distance ».

Peut également vous intéresser