21 septembre 2026

L'Institut des Réviseurs d'Entreprises (IRE) lance aujourd'hui le premier épisode de son nouveau podcast « Question de confiance ». Cette nouvelle série d'échanges avec des experts explore les évolutions économiques, technologiques et sociétales qui façonnent déjà le monde de demain.

Premier épisode de « Question de confiance »

Dans ce premier épisode, Eric Van Hoof, Président de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, et Rudy Aernoudt, économiste, échangent sur un monde marqué par une incertitude et une instabilité constantes.

La géopolitique comme thème

Tensions géopolitiques, conflits armés, volatilité économique, cybersécurité, approvisionnement, énergie... Comment les entreprises peuvent-elles évoluer dans un environnement marqué par un changement de repères permanent ? Et surtout, comment continuer à prendre les bonnes décisions lorsqu'il devient de plus en plus difficile de prévoir ?

Au fil de la discussion, les intervenants abordent notamment le rôle des données dans la prise de décision, l'importance d'envisager différents scénarios d'avenir, les fondements de la confiance au sein des organisations ainsi que le rôle du réviseur d'entreprises dans un contexte en constante évolution.

🎧 Découvrez dès maintenant le premier épisode de « Question de confiance ».

👉 Écouter le podcast sur Spotify, YouTube et Apple

Peut également vous intéresser

L’IRE lance son nouveau podcast « Question de confiance »

L’IRE lance son nouveau podcast « Question de confiance »