4 février 2022

Fernand Maillard, réviseur d’entreprises

 

L'ADIC (association chrétienne des cadres et des dirigeants) organise avec l’UNIAPAC et l’ISS pendant l'année 2022 un cycle de 6 conférences/ rencontres « Leading Together for Communiting Building » sur le thème du DIALOGUE comme valeur et méthode au service d'un monde en transformation.

L’initiative est soutenue entre autres par Etienne de Callataÿ et Bruno Colmant.

Les sessions s'adressent aux responsables d'entreprise, d'association et d'organisation intéressés à placer la force positive du dialogue comme levier de changement et leur donnera des concepts et outils transposables aussi dans leur vie personnelle, sociale et de citoyen.

Le cycle prendra la forme de 5 conférences en début de matinée (7h30 à 9h00) en présentiel ou par zoom, suivi d'une 6ième un samedi matin, avec 2 dîners-débats de 18h30 à 22h00. Vous trouverez  le programme via le lien vers le site Leading Together (la première conférence se donnera le 11 février et pas le 10 février)

Pour plus d’information : www.leading-together.be ou info@leading-together.be.

De quoi sortir un peu des sentiers battus de nos formations techniques habituelles et nourrir utilement nos réflexions personnelles !

 

Peut également vous intéresser

Le Collège prend des mesures contre les réviseurs d’entreprises qui n’ont pas respecté les exigences de formation permanente au cours de la période 2017–2019

2022 : la nouvelle norme de formation permanente de l'IRE

Fernand Maillard, réviseur d’entreprises

Note IRAIF 2021/10 : FSMA formation permanente de 2021