22 octobre 2021

Du 15 au 21 novembre prochain, la SOWALFIN organise « La semaine de la transmission 2021 », un événement annuel où pendant une semaine toute personne intéressée aura la possibilité d’assister à des évènements en lien avec la thématique de la transmission d’entreprises.

Cette année marquera la première participation l’IRE à cet événement au travers d’une présentation en ligne qui aura lieu le mercredi 17 novembre 2021 à 18.00 heures et qui sera animée par Vincent DEWULF (réviseur d’entreprises et président de la sous-commission « évaluation ») et Christophe REMON (réviseur d’entreprises et membre de la commission SME/SMP).

Dans un marché de la transmission varié, le savoir-faire du réviseur d’entreprises est très souvent méconnu et sous-estimé. Au travers d’une présentation en ligne intitulée « La valeur ajoutée du réviseur d’entreprises dans le cadre des transmissions », les réviseurs d’entreprises et membres de l’IRE Vincent DEWULF et Christophe REMON souligneront le gage de qualité que représentent les réviseurs dans le processus d’une transmission d’entreprises. Suivie d’une courte séance de questions-réponses, les participants pourront également poser leurs questions afin d’en apprendre plus sur le rôle du réviseur dans le cadre de ces missions spécifiques. 

Date

Mercredi 17 novembre 2021 de 18.00 à 20.00 heures

Inscription

Présentation en ligne. Inscriptions via ce lien.

Vous recevrez un message de confirmation de votre inscription ainsi que toutes les informations supplémentaires.

Plus d'info

http://www.semainedelatransmission.be/fr

https://www.sowalfin.be/

Peut également vous intéresser

L’impact du nouveau Code civil (CC) sur les transactions M&A : responsabilité précontractuelle

Daniel Kroes, Président honoraire IRE
Aline Gesquiere, Avocate Monard Law 

Le réviseur d'entreprises : une profession peu connue mais un métier d'avenir

Communiqué de presse

« L’image terne et poussiéreuse du réviseur d’entreprises appartient désormais au passé. Le contact avec les gens et la satisfaction du client semblent être le moteur ultime de notre profession »

Un entretien avec Laura Guarino et Hélène Spegelaere, deux femmes réviseurs d'entreprise sur leur trajectoire professionnelle, leurs motivations et leurs défis.