4 août 2022

Le Conseil stratégique de l’IRE a décidé de remplacer la Commission « SME/SMP » par une nouvelle commission intitulée Commission « Services aux membres ». 

Cette commission, qui sera composée de représentants de cabinets de révision de toute taille, poursuivra des objectifs plus larges en vue de développer de nouveaux services et de moderniser les services existants pour la profession dans sa globalité. Elle visera également à développer des outils pour les cabinets et à les aider à promouvoir la profession auprès du public. Enfin, la commission aura pour objectif de favoriser l'interaction des cabinets avec d'autres professions libérales et d'autres parties prenantes telles que le Collège de Supervision des Réviseurs d'entreprises.

Si vous souhaitez faire partie de la commission, merci de le faire savoir pour le 25 août 2022 au plus tard à l’adresse e-mail suivante : tech@ibr-ire.be. Sur la base des candidatures obtenues, Inge SAEYS, présidente de cette commission, formulera une proposition de composition (tenant compte des équilibres de la profession) à valider lors du Conseil du 2 septembre 2022 et qui entrera en vigueur à partir du mois d’octobre 2022. 

Vous trouverez de plus amples informations quant à la mission de cette nouvelle Commission ici.

Peut également vous intéresser

Nous devons nous repositionner en tant que faiseurs d’opinion

Le révisorat dans la presse - Trends Talks avec le président Patrick Van Impe

Journée du révisorat 2022 : discours de clôture du président