15 janvier 2021

Le week-end dernier, des changements majeurs ont été apportés à l'infrastructure informatique de l'IRE. Non seulement le  portail de l’institut a migré vers le cloud et la procédure de connexion a été modernisée, mais en outre le système de gestion de contenu (CMS) des sites web de l'IRE et de l’ICCI a également été profondément remanié au cours de cette opération.

Le changement le plus important concerne le nouveau moteur de recherche plus performant. Désormais, après avoir saisi un ou plusieurs termes de recherche, il est possible d'affiner votre recherche en cliquant sur le côté gauche de la page de résultats. Les filtres possibles sont le contenu (par exemple une norme ou un avis), le type de documents (pdf ou word) ainsi qu’une recherche par date ‘de/à’.

Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs du site web d’effectuer leurs recherches plus efficacement dans la grande quantité d'informations disponibles sur notre site et de trouver plus rapidement les pages ou les documents souhaités.

Une capture d'écran ci-dessous illustre le fonctionnement de ce nouveau moteur de recherche :

Peut également vous intéresser

Une nouvelle identité visuelle pour l'IRE !

Assemblée générale du 26 avril 2024 : mandat de commissaire vacant

Réception de Nouvel An : les professions économiques demandent une meilleure reconnaissance de leur contribution sociale