28 janvier 2022

L'Institut des Réviseurs d'Entreprises (IRE) et le Centre d'information du Révisorat d'entreprises (ICCI) sont deux entités distinctes, chacune ayant son propre site web. Cela signifie que de nombreuses informations utiles sont réparties sur deux plateformes différentes. De nombreux réviseurs d'entreprises, stagiaires et autres utilisateurs externes nous ont signalé qu'ils doivent effectuer deux recherches car ils ne savent souvent pas sur quel site se trouve l'information souhaitée.

Ce problème a maintenant été résolu grâce à un nouveau moteur de recherche. Désormais, il est possible d'utiliser le moteur de recherche du site de l'IRE pour effectuer des recherches sur l'ensemble du contenu des sites de l'IRE et de l'ICCI. Le contenu des deux sites est également consultable sur le site de l'ICCI.

Les filtres situés à gauche de la liste des résultats vous permettent d'affiner votre recherche comme vous le souhaitez. Les résultats se distinguent par une nette différence de couleur (bleu pour IRE et vert pour ICCI).

Nous sommes convaincus que ce changement important répondra mieux à vos besoins et facilitera l'accès à nos informations et publications.

 

Peut également vous intéresser

Nous devons nous repositionner en tant que faiseurs d’opinion

Le révisorat dans la presse - Trends Talks avec le président Patrick Van Impe

Comment appliquer de manière correcte et pragmatique les normes ISA ? Aperçu des outils disponibles

Stéphanie Quintart, conseillère