5 octobre 2021

Si vous êtes motivé(e) pour faire carrière dans le métier, Si au cours de ces dernières années vous vous êtes passionné(e) pour le métier, Si transmettre vos connaissances et défendre la profession vous tient à cœur, Si obtenir une reconnaissance officielle et un des labels  vous plairait, alors cet appel à candidature vous concerne !

 

L’excellence dans le travail est généralement peu mise en lumière, une reconnaissance officielle est bienvenue.

En collaboration avec l’ Institut royal des Elites du Travail (IRET), les organisations représentatives des travailleurs et employeurs et les administrations compétentes tiennent à honorer officiellement celles et ceux qui s’investissent sans relâche dans leur profession.

L’obtention du titre de Lauréat(e) du Travail confirme la qualité de votre travail, souligne votre talent et votre engagement au service de votre profession et constitue un atout pour votre carrière et votre organisation. En résumé, c’est un titre dont vous pouvez être fier(e), un signe de vos qualités dont pourront s’inspirer vos collègues.

 

Pour qui ?

Cet appel concerne entre autres les réviseurs d'entreprises, les experts-comptables et les conseillers fiscaux.

 

Qu'est-ce qu'un·e Lauréat·e du Travail ?

Le titre « Lauréat(e) du Travail » fait partie d’une tradition longue qui consiste à honorer des personnes pour leur engagement professionnel. En fonction d’une série de critères spécifiques décrits dans le règlement, le·a candidat.e obtiendra le titre de Lauréat du Travail et un label.

La liste des Lauréat(e)s sera ratifiée par arrêté royal publié au Moniteur belge. Les insignes seront remis lors d’un événement public.

 

Comment s'inscrire ?

Le formulaire d’inscription et le règlement sont disponibles sur cette page. Toute personne intéressée peut également les obtenir par courriel : info@iret-kiea.be, par courrier : IRET, avenue de la Joyeuse Entrée 17-21 à 1040 Bruxelles. La candidature doit être introduite le 31 décembre 2021 au plus tard, par email. (éventuellement par voie postale)

Un(e) de vos collègues le mérite vraiment selon vous ? Signalez-le-nous

Vous pouvez transmettre ses coordonnées. L’IRET l’invitera ensuite à s’inscrire.