Datum vrijdag 28 april 2023 - 08:30 -13:00
Locatie Auditorium BNP Paribas Fortis (Kanselarijstraat 1, 1000 Brussel / Rue de la Chancellerie 1, 1000 Bruxelles)
VAN IMPE Patrick

VAN HOOF Eric

Bihain Marc

DE STREEL Charles-Henri

Vanbeveren Inge

AGENDA

Onthaal (8u00)

Administratieve zitting (8u30)

Enkel toegankelijk voor bedrijfsrevisoren en stagiairs.

1. Opening door de Voorzitter, de heer Patrick VAN IMPE

2. Eerbetuigingen

3. Voorstelling van de rekeningen per 31 december 2022 door de secretaris-penningmeester, de heer Charles DE STREEL

4. Verslag van de commissarissen, mevrouw Hélène SPEGELAERE en de heer Carl ROMBAUT

5. Voorstelling van de begroting 2023 door de secretaris-penningmeester, de heer Charles DE STREEL

6. Voorstelling van het IBR-jaarverslag 2022 door de secretaris-generaal, de heer Marc BIHAIN

7. Vragen en antwoorden betreffende de rekeningen 2022, de begroting 2023 en het jaarverslag 2022

8. Benoeming van de stemopnemers

9. Goedkeuring van de rekeningen per 31 december 2022

10. Kwijting van de Raad voor zijn beheer

11. Kwijting aan de commissarissen voor hun opdracht

12. Goedkeuring van de begroting 2023

13. Verkiezing van de commissarissen

14. Verslag van de Jongerenraad, mevrouw Laura GUARINO

15. Vragen en varia

16. Afsluiting

Koffiepauze (10u30)

Academische zitting (11u00)

1. Verwelkoming door de Ondervoorzitter, de heer Eric VAN HOOF

2. Voorstelling van de resultaten van de enquête ‘Bekendheid & perceptie van het beroep van bedrijfsrevisor’ (Universiteit Gent)

3. ‘The war for talent in 2023’, de heer Jan DENYS, Director External Communication and Public Affairs Labour Market Expert – Randstad group)

4. ‘L’attractivité de la profession de réviseur d’entreprises’, mevrouw Séverine WATERBLEY (Voorzitter FOD Economie)

5. Afsluiting door de Voorzitter, de heer Patrick VAN IMPE

Receptie en Walking Lunch (13u00)


******************************** 

AGENDA

Accueil (8h00)

Séance administrative (8h30)

Accessible uniquement pour les réviseurs d’entreprises et les stagiaires.

1. Ouverture de la séance par le président, Monsieur Patrick VAN IMPE

2. Hommages

3. Présentation des comptes au 31 décembre 2022 par le secrétaire-trésorier, Monsieur Charles DE STREEL

4. Rapport des commissaires, Madame Hélène SPEGELAERE et Monsieur Carl ROMBAUT

5. Présentation du budget 2023 par le secrétaire-trésorier, Monsieur Charles DE STREEL

6. Présentation du rapport annuel 2022 par le secrétaire général, Monsieur Marc BIHAIN

7. Questions et réponses concernant les comptes 2022, le budget 2023 et le rapport annuel 2022

8. Désignation des scrutateurs

9. Approbation des comptes au 31 décembre 2022

10. Décharge au Conseil pour sa gestion

11. Décharge aux commissaires en ce qui concerne leur mission

12. Approbation du budget 2023

13. Élection des commissaires

14. Rapport du Conseil des Jeunes, madame Laura GUARINO

15. Questions et varia

16. Clôture

Pause-café (10h30)

Séance académique (11h00)

1. Accueil par le vice-président, Monsieur Eric VAN HOOF

2. Présentation des résultats de l'enquête ‘La notoriété et la perception de la profession de réviseur d'entreprises’ (Universiteit Gent)

3. ‘The war for talent in 2023’, Monsieur Jan DENYS, Director External Communication and Public Affairs Labour Market Expert – Randstad group)

4. ‘L’attractivité de la profession de réviseur d’entreprises’, Madame Séverine WATERBLEY (Président SPF Économie)

5. Clôture par le Président, Monsieur Patrick VAN IMPE

Réception et Walking Lunch (13h00)


Documentatie